636 ascendants

Publié le

Je continue d'établir la  généalogie  de la famille. J'ai identifié 24 nouveaux ancêtres :

Branche CORBY :
Parents d'Hubert LESCOUREAU (Source Lecourieux)
Parents d' Edmée DEROME et parents de Françoise CHATON (Source Bergereau)

Branche GAILLARD : Parents de Simone HARNOT (Source Lancelot)

Branche BELLET :
10 ancêtres de Georges TASSEL (Source Tassel)
Parents de Catherine PERIER (Source Malandrin)

Branche RISSER : Parents de Sebastien MAROT et parents d' Evatte DE LA COUR (Source Emeraux)

J'en suis maintenant à 636 ascendants de Marion (17 générations), 51 du côté de sa mère (8 générations) et 585 du côté de son père (16 générations).

Les 584 ascendants de son père se décomposent en 117 du côté de Jacqueline (Branche Risser, 12 générations) et 467 de mon côté (Branche Corby, 15 générations).

Mes 466 ascendants se décomposent en 373 du côté de mon père (12 générations) et 93 du côté de ma mère (Branche BELLET, 14 générations).

Les 372 ascendants de mon père se décomposent en 289 du côté de mon grand père  CORBY (11 générations) et 83 ascendants du côté de ma grand mère  GAILLARD (10 générations).

Les 288 ascendants de mon grand père CORBY se décomposent en 105  du côté de mon arrière grand père  CORBY (Loiret, 9 générations) et 183  du côté de mon arrrière grand mère DUFOUR (10 générations).

Les 182 ascendants de mon arrrière grand mère DUFOUR.se décomposent en 77 ascendants de la branche DUFOUR (Yonne, 8 générations) et 105 ascendants de la branche MOREAU (Nièvre, 9 générations).

Publié dans Généalogie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour Monsieur CORBY<br /> <br /> <br /> Je suis la petite fille d'Elie GOZLAN et de Camille ABOUCAYA . Je vous avais envoyé il y a quelque temps des renseignements concernant la branche de Jacob ABOUCAYA ,mon arrière grand-père et fils<br /> de Martin ABOUCAYA .Je pense que vous vous en souvenez.J'essaie pour ma part de compléter cette branche.<br /> <br /> <br /> Aaron ABOUCAYA est bien le frère de Jacob,par contre,Semha Félicie Irma n'est pas la fille d'Aaron mais celle de Jacob :allez sur  le site<br /> :http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/ et cliquez ensuite sur "ALGERIE".<br /> <br /> <br /> Pourriez vous m'indiquer les noms et prénoms des parents de Marion car j'ai un trou entre  Marcel LEVY-VALENSI et son épouse Mireille VALERO et Marion,sans que cela vous dérange.Je vous en<br /> remercie par avance .<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes vacances et vous félicite pour votre arbre généalogique<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> Michèle GOZLAN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre